Guy Bertrand Mapangou et sa suppléante, présentés au public@Gabonactu.com
Libreville, 26 septembre (Gabonactu.com) – Le candidat du parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir depuis un demi-siècle) Guy-Bertrand Mapangou alias Guy-Bé a ouvert sa campagne pour le compte des législatives 2018, en présence du doyen politique, Doupamby Matoka.
Le message du ministre de la Communication a été clair à l’endroit des populations de Fougamou.
’’Il s’agit de donner au Chef de l’Etat la majorité dont il a besoin pour mener au bout les différentes réformes qui lui permettront de relancer le Gabon et de lui assurer un meilleur développement sans oublier les projets inscrits dans son projet pour le compte de Fougamou et de la Ngounié’’, indique-t-on.
Plusieurs projets économiques devraient voir le jour à Fougamou et dans les environs de cette commune, dont le plus important est le barrage sur les chutes de l’Impératrice Eugénie dont les accords ont été signés le 5 septembre dernier avec une entreprise chinoise, indique-t-on.
Le candidat du PDG a appelé les populations à voter massivement pour lui afin qu’avec son soutien et celui de sa suppléante, le président Bongo puisse accélérer la transformation du Gabon.
Conformément à une recommandation du parti, les candidats devraient poursuivre les différentes rencontres avec les potentiels électeurs par des séries de campagnes de proximité.
Précieux Koumba