Contenu explicite. Photo@DR
Libreville, 19 septembre (Gabonactu.com) – Une corps sans vie a été repêché mercredi d’un marécage dans la périphérie de Lastourville (Ogooué Lolo, Sud-est), selon une publication qui circule sur les réseaux sociaux.
Il s’agit d’une personne de sexe féminin, dont l’âge et l’identité n’ont pas été révélés, à moitié nue. L’image montre aussi un ventre turgescent ; probablement l’eau ingérée, si jamais elle est tombée dans le marécage vivante.
Le cas échéant elle serait enceinte et on pourrait supposer qu’elle s’est donné la mort pour se mettre à l’abri des difficultés qui auraient pu être les siennes en gardant sa gestation ou qu’elle a été forcée « de plonger » par l’auteur de sa grossesse.
Des gendarmes ont été aperçus sur le lieu du sinistre. Ce qui suppose qu’une enquête a été ouverte. Elle pourra édifier un peu plus sur ce que de nombreux internautes qualifient déjà de crime rituel et qu’ils attribuent aux politiques en raison des élections jumelées annoncées pour les 6 et 27 octobre prochains.
Précieux Koumba