Gabon Telecom lance une promotion de gratuité des frais d’installation de la Fibre Optique à domicile : FTTH

Illustration @ Gabon Telecom

Libreville, 14 juin (Gabonactu.com) – A partir du 06 juin et jusqu’au 14 Juillet 2017, Gabon Telecom offre gratuitement l’installation à ceux qui désirent avoir la fibre optique à domicile.
 
Cette offre cible à la fois les clients déjà équipés par l’ADSL, désireux de migrer vers le très haut débit ainsi que les nouveaux clients.
Elle intervient juste après l’élargissement de la zone de couverture de la technologie FTTH, qui s’étend désormais aux quartiers : Owendo, Oloumi, Nzeng-Ayong, batterie4, Kalikak, Narval, Tahiti, Sablière, Angondjé.
 
Au niveau mondiale, la FTTH représente la technologie la plus performante pour l’accès à internet pour les résidentiels. Elle permet d’avoir du très haut débit et par conséquent une meilleure qualité et une meilleure expérience client.
 
Au niveau de la sous-région, Gabon Telecom demeure le premier opérateur qui a lancé cette technologie et le seul qui propose un débit de 100Mbps pour les habitations.
 
A moyen terme, et selon les responsables de l’opérateur, Gabon Telecom compte positionner la fibre optique comme l’offre internet de base pour les résidentiels.
 
Pour ce faire, Gabon Telecom, s’emploie à maintenir une politique d’investissement soutenue, lui permettant de répondre avec pertinence aux attentes de ses clients et de leur offrir les  technologies les plus modernes.
 
Concernant la capacité, Gabon Telecom a lancé en 2016 avec le consortium SAT3 un vaste programme de modernisation et d’extension qui va permettre de multiplier par six la capacité du Gabon sur le câble SAT3 et de le sécuriser par l’Afrique du sud et au nord à partir du Portugal par trois câbles sous-marins.
 
Pour rappel, l’offre commerciale est composé d’un accès illimité Internet très haut débit sur Fibre Optique jusqu’à 100 Mbps en plus du service de téléphonie fixe en illimité le tout à partir de 75000F.

Source : Gabon Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.