Beauté : une gabonaise en finale dans un concours en Côte d’Ivoire

Âgé de 26 ans, la jeune gabonaise Wilma Okome en territoire ivoirien pour des raisons d’études, s’est lancée dans une aventure ou elle défendra le vert, jaune et bleu lors de la finale du concours de beauté dénommé Miss Dokui qui se déroulera dans la ville de Cocody (Mahou) du 24 septembre Au 17 décembre 2022.

Ce concours qui est à sa deuxième édition voit la participation de plusieurs ivoiriennes toutes jolies et intelligentes. Débuté en Août par un casting c’est le 24 septembre dernier que la jolie gabonaise Wilma Okome va séduire le jury.

Ce mannequin photo de 1m57 de teint marron aux yeux châtains qui poursuit son aventure est également une prochaine figure de la série culte « les coups de la vie ». Elle a également déjà gagné sa participation à l’émission « Wep de relooking » (pepechic).

Pour son succès à ce concours, Wilma Okome a besoin des votes de toute les communautés, elle qui est devenue pour la circonstance l’ambassadrice de l’Afrique en côte d’Ivoire.

Pour voter il faut être en possession d’un compte Orange money, Wave, Moov money et MTN mobil money puis avoir accès au lien à travers ce numéro 0707766084.

Betines Makosso

4 thoughts on “Beauté : une gabonaise en finale dans un concours en Côte d’Ivoire

  1. Waouh. BRAVO à notre jeune compatriote Wilma OKOME pour son courage et sa détermination. Que tous mes vœux de réussite dans ses différentes entreprises et tout mon soutien pour ce concours l’accompagnent. C’est une joie et une fierté de voir des jeunes compatriotes se distinguer positivement et honorer ainsi notre pays.

  2. Mn amour de soeur je suis de tt cœur avec toi! Je t souhaite le meilleur dans ts que tu entreprends.et sur bcp de courage pour la finale car je sais que tu la déjà.Gabon d’abord ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  3. Félicitation. Car,tu nous fais plaisir en représentant le:vert,jaune,bleu.
    Courage et bonne chance dans cette nouvelle aventure.Soutien soutien et encore soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.