Ali Bongo songerait à aller vibrer avec les Panthères à Franceville mercredi

Ce projet de déplacement du chef de l’Etat dans la capitale provinciale du Haut-Ogooué aurait été initié avant le tohu-bohu autour des Panthères du Gabon, selon des informations dignes de foi obtenues par Gabonactu.com.

Supporter N°1 des Panthères, Ali Bongo aurait souhaité assister au match de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui opposera le Gabon à la Mauritanie à Franceville ce mercredi à 17 heures, selon la source.


L’on ne sait pas si ce projet a été maintenu au regard de la cacophonie actuelle entre les joueurs fâchés, la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) sans un réel leadership et le ministère des Sports accusé à tort ou à raison d’avoir été à l’origine de la rocambolesque épopée vers Kinshasa digne d’un film humoristique qui n’a plu à personne.

Ce mercredi à 17 heures, le Gabon affronte en effet la Mauritanie leader du groupe I des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Lors de la première journée, la Mauritanie à domicile a battu le Soudan (3-0). Le Gabon s’est taillé la peau des Léopards de la RDC (0-1).

Classement du groupe I :

  1. Mauritanie (3 points +3)
  2. Gabon (3 points +1)
  3. RD Congo (0 point -1)
  4. Soudan (0 point -3)

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.