Oyem : une hôtesse fond en larmes après avoir remis un bouquet de fleurs à Oligui Nguéma

Une jeune hôtesse a versé des larmes de joie jeudi à l’aéroport Ewormekok d’Oyem après avoir remis un bouquet de fleurs au président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma et son épouse Zita à leur descente d’avion.

Correctement habillée, chignon de mineur sur la tête, la jeune fille d’environ 12 à 14 ans n’a pas pu retenir son émotion d’être en face de l’homme qui a libéré le Gabon ou simplement l’homme qui est adulé de ses nombreux compatriotes. Elle a simplement fait couler les larmes après avoir remis son bouquet de fleurs de bienvenue à la première dame Zita Oligui Nguéma.

L’adolescente a été étreinte probablement par l’émotion pendant qu’elle a prononçait des paroles de bienvenue. Elle a reçu des encouragements du président frappé de son traditionnel treillis militaire et de son épouse qui l’ont embrassé à tour de rôle. Une histoire que cette jeune fille n’oubliera certainement jamais.

Oligui Nguéma a poursuivi ce jeudi dans le Woleu Ntem, où réside son père, sa tournée républicaine entamée depuis quelques semaines.

Carl Nsitou

8 thoughts on “Oyem : une hôtesse fond en larmes après avoir remis un bouquet de fleurs à Oligui Nguéma

  1. Monsieur le Président, mon souhait est que vous veniez en aide à cette nouvelle génération, soutien aux bacheliers,accord des bourses. Nombreux sont des familles n ayant pas assez de moyens et qui souhaitent accompagner aux mieux sa progéniture. Nous comptons sur vous!!d où l émotion de cette jeune fille.

    1. Pure interprétation, verser des larmes face à un tel événement peut aussi arriver à un adulte pour plusieurs raisons. Dont l’une de ces raisons c’est une expression humaine naturelle qui exprime une profonde joie semblable à l’émotion d’une mariée le jour de sa célébration…N’exagerons rien

    1. Où est le rapport, etait-ce un acte caché ou isolé ? Rapporté l’expression émotionnelle exprimé par une hotesse d’accueil n’a rien à comparer avec les groupes d’animation datant. Changeons de mentalité et c’est de ça qu’il s’agit…

  2. Très significatif ce partage d’émotions de cette jeune fille qui espère certainement comme tous les jeunes n’être pas de nouveau déçue par cette autre tête de proue de la nation gabonaise. Voyez dans ses larmes 😭😭 celles de la jeunesse, celles du Gabon de demain qui perd espoir…

  3. Nous avons les moyens de faire une politique sociale à la Lybienne de Khadafi.
    En échange des services sociaux toutes les personnes viables feraient des travaux d’intérêt public.

  4. Nous sommes sans ignorer que lorsque cette génération est née sous le joug des méchants pétris d’expérience en égoïsme égocentrique, la lueur d’espoir qu’apporte la lumière de la transition ne laisse aucun jeune indifférent. D’où les pleurs de cette jeune fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.