Fougamou : Guy Bertrand Mapangou appelle à voter pour « son frère Ali Bongo Ondimba »

« Il faut continuer à soutenir le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, pour sa vision pour le Gabon ». C’est le principal message que délivre l’honorable Guy Bertrand Mapangou à la population de Tsamba-Magotsi.

Bien que n’ayant pas été investi à la députation pour défendre son mandat, l’élu du premier siège du département précité a décidé de réaffirmer, à travers les causeries qu’il organise à ses frais, son soutien à Ali Bongo Ondimba en vue de sa réélection.

Depuis le début de cette initiative qui va le conduire sur l’ensemble du département, il invite ses interlocuteurs à « voter pour le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) qui brigue un nouveau mandat à la tête du pays ». D’autant plus que, estime Guy Bertrand Mapangou, « l’œuvre de développement entamée depuis 2009 doit se poursuivre pour le bonheur du Gabon et de sa population ».

Une politique dont le département de Tsamba-Magotsi est bénéficiaire, dit-il. Citant notamment la route Fougamou-Mouila et l’Ecole nationale des officiers de Mandilou, en attendant la matérialisation du barrage hydroélectrique au niveau des chutes de l’Impératrice Eugénie.

L’ancien membre du gouvernement assure également, qu’il est sur le terrain, pour défendre Ali Bongo Ondimba pour qui il a du respect et pour lequel il a un serment.

Antoine Relaxe

One thought on “Fougamou : Guy Bertrand Mapangou appelle à voter pour « son frère Ali Bongo Ondimba »

  1. Vous êtes auss nuls que ça au PDG pour présenter un Monsieur malade depuis 2018 ? Incapable de redresser le pays ce machin de Ministre démissionnaire Mapangou. Quand on a rien à dire on se tait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.