« Le cabaret africain des enfants », un spectacle pour adolescents organisé par « No limit Dance Studio » le 1er avril 2023

La Formatrice et Directrice de l’Ecole de dance « No limit Dance Studio », Micka Tsinga Bakari Assana, a, au cours d’une conférence de presse présentée son nouveau projet dénommé : « le cabaret africain des enfants ». Un spectacle particulier qui aura lieu le 1er avril 2023 et dont le but est de mettre en évidence sur une scène commune, des activités extra scolaires pratiquées par les enfants.

Coutumier des spectacles de fin d’année où chaque apprenant se met à démontrer aux parents les notions de base ou de perfectionnement en danse acquises durant toute une année académique, « no limit dance » décide de « briser les codes » par l’organisation de ce spectacle en milieu d’année prochaine. L’évènement verra la contribution du mannequina, de la gymnastique, la danse, le judo, le chant, la musique…, sur une même scène.

« Nous souhaitons faire ressortir les talents africains, les talents des jeunes gabonais, parce que nous savons qu’il y a plusieurs talents qui évoluent secrètement dans différent club de la place », a déclaré Mme Micka Tsinga Bakari Assana.

L’Ecole de danse vielle d’une dizaine d’année, enseigne plusieurs styles de danse tel que la danse classique, la danse africaine, le Jazz moderne, l’Afro tendance, la Salsa, la Kizomba, le Tango,…

No limit dance a pour but de valoriser les talents gabonais. Elle accueille les passionnés de toutes les couches sociales et regroupe plusieurs danseurs venant de différent horizons artistiques. Grace à cette notion de diversité, elle a vu naître des talents, contribuer à leur développement et reste convaincue que « la détection est une valeur ajoutée pour notre société et un moyen d’épanouissement pour nos enfants » a indiqué la formatrice et directrice de l’école de dance « no limit dance studio ».

Un moment d’échange qui s’est achevé par des défilés de mode en tenues wax, orné de bijoux africains, présentation de peinture faites par des enfants de 3-6 ans, chorégraphies de danse… présentées par les enfants en guise d’avant-goût de ce qui se fera le 1er avril 2023 lors du « cabaret africain des enfants ».

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.