PMUG : une parieuse gagne 10 745 000 FCFA au Loto Superjack

L’heureuse  gagnante du Loto Superjack recevant symboliquement son chèque des mains du Directeur commercial du PMUG Lionel Micheau le 29 septembre à Libreville ©  Gabonactu.com
Une parieuse gabonaise dont l’identité n’a pas été révélée par mesure de sécurité, a remporté 10 745 000 de FCFA au Loto Superjack un nouveau jeu du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) ayant permis à l’heureuse gagnante d’aligner 5 numéros choisis au hasard dans ticket de 300 d’une valeur de 300 FCFA seulement.

L’heureuse gagnante, la quarantaine révolue a tenté sa chance sans trop de conviction. Elle n’y a pas d’abord cru avant de faire face à l’agréable surprise.
« C’est vraiment réel, on gagne », a déclaré avec émotion la parieuse qui a invité les potentiels parieurs à faire fi de leur pessimisme inutile. La gagnante a juste parié 2000FCFA. Elle a réussi à aligner dans un ticket de 300 FCFA les 5 numéros tirés au sort.
Pour jouer au Loto Superjack lancé il y a un mois, le parieur est appelé à choisir 5 numéros sur les 35 mentionnés sur le ticket d’une valeur de 300 FCFA. Si les 5 numéros cochets sont tirés au sort, il gagne le jackpot qui est de 10 millions de FCFA.
Le montant de jackpot prend de valeur (augmente) chaque jour tant qu’il n’y a  pas de gagnants. Le tirage au sort qui se déroule tous les jours à Gabon 1ère, télévision nationale (service public) à partir de 19h 30 mn, donne la possibilité aux parieurs ayant choisi 4 numéros sur 5 de gagner 60 000 FCFA.  Ceux qui choisissent alignés 3 numéros sur 5 engrangent 6000 FCFA. Il est rétribué à celui qui aligne 2 numéros sur 5 la modeste somme de 600 FCFA.
« Effectivement il y a le jackpot qui est tombé mais tous les jours, nous avons plus de 80%  des parieurs qui gagnent avec des montants de rang inférieur », a expliqué le Directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau.
Le PMUG qui compte donner encore du sourire aux potentiels heureux gagnants, a annoncé qu’il y aura une super tirelire de 2 milliards de FCFA   dimanche 4 octobre prochain en masse commune internationale. Il s’agit d’une cagnotte découlant d’une course hippique que les parieurs de 32 pays du monde vont se départager.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.