Le ministre de l’agriculture Biendi Maganga Moussavou© D.R
Remonté contre le député français du Mouvement démocrate (MoDem), Bruno Fuchs qui a déclaré le 8 juillet que le Président Ali Bongo n’est plus en capacité de diriger le Gabon, le ministre de l’agriculture Biendi Maganga Moussavou, a qualifié dans un tweet cette sortie très ridicule doublée d’une irresponsabilité notoire.
« Je trouve cette sortie ‘’fourre-tout’’ de Bruno Fuchs bien risible : pure foignardise », a fustigé M. Maganga Moussavou tournant en dérision le député MoDem.
Comme d’autres membres du gouvernement, le ministre de l’agriculture affirme que le numéro un gabonais est bel et bien à la tâche.
amatör porno
« Quand je vois la pression constante que le patron @PrésidentABO exerce sur ses équipes au quotidien », a-t-il indiqué dans son compte Twitter.
Lors du grand oral du nouveau gouvernement Jean Castex le 8 juillet dernier à l’Assemblée nationale, le député du MoDem Bruno Fuchs avait interpelé le ministre des affaires étrangères français Jean-Yves Le Drian sur la situation du Gabon. Selon M. Fuchs, depuis son AVC survenu le 24 octobre 2018 à Riyad en Arabie Saoudite, Ali Bongo Ondimba « n’est plus en mesure de présider son pays depuis 18 mois en raison de son état de santé ».
Antoine Relaxe