Une vue de l’affiche publicitaire de l’AJEV@DR
Libreville, 21 juillet (Gabonactu.com) – L’association des jeunes émergents volontaires (AJEV) organise du 25 au 28 juillet prochains, une caravane médico-chirurgicale gratuite à l’endroit des populations de Franceville et ses environs, indique un communiqué de l’association.
« Si vous êtes à Franceville, la plateforme AJEV vous invite à prendre part à la caravane médicale générale et de chirurgie urologie (problèmes de prostate) qui se déroulera à l’hôpital Amissa Bongo », a-t-on publié
L’association appartenant Brice Laccruche Alihanga, directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba va, sans nul doute, résoudre de nombreux soucis dont les populations de la province du Haut-Ogooué sont victimes.
De plus en plus on parle de prostate dans les différentes localités. Ce qui pourrait constituer une bonne partie des consultations durant les 5 jours prévus.
Pourtant, les maladies saisonnières pourraient figurer en bonne place sur la liste des pathologies qui ameneront les populations à consulter, estime-t-on.
Précieux Koumba