Gabon Télécom offre des kits informatiques et internet à deux orphelinats de Libreville

Le DG de Gabon Télécom appréciant la mini-salle multimédia du centre Arc-en-ciel espoir@ Gabonactu.com

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a procédé vendredi à la remise d’un don de matériel informatique combiné des kits d’accès à internet pour permettre aux orphelinats de la « Maison de l’Espérance » et du « Centre Arc-en-ciel Espoir » de Libreville de briser la fracture numérique.
Le matériel informatique était des ordinateurs PC avec des kits d’accès à internet. Le don donne droit à une connexion gratuite à internet durant an. Des équipements qui permettront aux pensionnaires scolarisés de ces centres d’accueils d’effectuer sereinement des recherches pour les devoirs, les exposés et améliorer leur niveau de scolarité.

 

 

les pensionnaires ont remercié leur bienfaiteur@ Gabonactu.com
les pensionnaires ont remercié leur bienfaiteur@ Gabonactu.com

arc-en-ciel2
« Gabon Telecom, entreprise citoyenne a mis en place des PC avec un accès internet afin de vous permettre d’accéder au monde de la connaissance », a déclaré M. Koumaa, qui à travers cet action humanitaire répondait favorablement aux sollicitions de ces orphelinats.
Le patron de l’entreprise de téléphonie mobile a exhorté les jeunes pensionnaires à faire preuve « d’imagination et de l’ambition » dans l’utilisation de cet outil pour réussir leur vie scolaire et académique.

Le patron de Gabon Télécom a exhorté les pensionnaires de faire bon usage du matériel informatique @ Gabonactu.com
Le patron de Gabon Télécom a exhorté les pensionnaires de faire bon usage du matériel informatique @ Gabonactu.com

Outre le matériel informatique, la filiale de Maroc Telecom a également offert des vivres frais aux pensionnaires de la Maison d’Espérance (une trentaine) et ceux du centre d’accueil Arc-en-ciel (une vingtaine).

 

Le Notable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.