Législatives et locales / Mulundu : Nadia Christelle Koye bat le rappel des électeurs

Le fer de lance de la campagne de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB), tête de liste au district de Matsatsa, département de Mulundu, près de Koulamoutou, province de l’Ogooué-Lolo (sud-est), Nadia Christelle Koye, a réuni à la salle Pavillon Royale, à Akanda Château, au nord de la capitale, les ressortissants de la circonscription électorale qu’elle convoite résidant à Libreville. Objectif : mobiliser les énergies et galvaniser les électeurs dans le contexte du lancement de la campagne électorale pour les législatives et les locales, dont le 1er tour est fixé au 27 septembre en cours.

Nadia Christelle Koye, a saisi l’opportunité de cette rencontre pour interpeller les électeurs sur l’intérêt qu’ils ont à confirmer le choix exprimé lors de la dernière élection présidentielle en faveur de la dynamique du progrès, des libertés et du développement imprimée par le président de la République, Chef de l’Etat, chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguéma.

« Le challenge est important. Il était primordial de pouvoir interpeller chacun sur la nécessité de rejoindre la dynamique des bâtisseurs pour le développement du département de Mulundu et le district de Matsatsa », a exhorté Nadia Christelle Koye, confiante quant au soutien des électeurs à sa candidature et à l’UDB dans les circonscriptions électorales de Matsatsa et de Mulundu.

Fabien Marombo, candidat aux législatives dans le deuxième siège de Mulundu, district Massassa, a, quant à lui, insisté sur les conditions logistiques et matérielles à mobiliser pour accompagner les électeurs vers les urnes. « L’étape d’aujourd’hui consiste à motiver et à engager les électeurs à descendre sur le terrain pour la conquête du siège, la conquête du département. Au-delà des moyens financiers, l’engagement est là, la détermination aussi et nous verrons ensemble comment nous pourrons mettre à contribution nos synergies pour aller massivement aux urnes dans nos différents centres et bureaux de vote », a-t-il expliqué.

Cette rencontre s’inscrit dans une stratégie globale de l’UDB visant à consolider son implantation dans le département de Mulundu et dans la province de l’Ogooué-Lolo, jugée stratégique au sein de l’UDB. Pour les organisateurs de la rencontre, le pari est clair : transformer la ferveur constatée à Libreville en une dynamique électorale sur le terrain.

M.-O. Mignonne et Tryphène Lembah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.