Le RV reprend ses activités après une longue période de léthargie

Le Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV, majorité), en hibernation depuis l’incarcération le 14 décembre 2019 de son leader Emmanuel Norbert Tony Ondo Mba à la prison centrale de Libreville pour des faits présumés de détournement de deniers publics, a repris ses activités visant à soutenir avec ténacité l’action politique du Président Ali Bongo Ondimba.  

Récemment, le vice-président de cette formation politique Wilfried Jimmy Moukoumi, a procédé à l’installation  des structures de base pour la province de l’Estuaire.
Il a installé les coordinations provinciales, communales et d’arrondissements,  notamment, celles du 5ème  et 6ème  arrondissement de la commune de Libreville.
Le pilotage de la coordination provinciale a été confié à l’honorable Arsène Nkoghé Nzé et celui de la coordination communale a lui été mis sous la responsabilité de l’honorable Daniel Nkoulou Abessolo.
Les ‘’valeureux’’ nouvellement installés ont pour mission, entre autres de redynamiser le parti dans leurs circonscriptions respectives mais également de mener des actions concrètes et efficaces d’appui à la politique du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs patron de la majorité présidentielle.
« Nous sommes ses soldats »,  a martelé M.  Moukoumi lors de la cérémonie d’installation des nouveaux animateurs de RV dans à Libreville.
Cette étape marque le début d’une tournée d’installation de structures de base qui va s’étendre à l’intérieur du pays, indique-t-on.

Antoine Relaxe



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.