54ème anniversaire en différé du PDG à Oyem : marche de cohésion et de soutien à Ali Bongo

Les cadres du PDG dont Guy Patrick Obiang Ndong durant la marche de soutien au DCP Ali Bongo le 09 avril à Oyem © D.R

Les cadres et militants du Parti démocratique gabonais  (PDG, au pouvoir), pour la province du Woleu-Ntem (nord), ont célébré dans la liesse  le weekend écoulé à Oyem le 54ème anniversaire en différé de leur parti avec en prime une grande  marche de cohésion et de soutien à Ali Bongo Ondimba, le « Distingué camarade président » de ladite formation politique.  

«  Ce Week-end à Oyem, les Militantes et les Militants ont été incroyables, nous avons tous « mis les organes ». Il le fallait pour démontrer notre indéfectible attachement au Parti Démocratique Gabonais et surtout à notre Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba », s’est félicité  sur sa page Facebook, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, Membre du comité permanent du bureau politique, initiateur de la marche.


Du haut de la tribune officielle d’Oyem, capitale provinciale du septentrion, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, a appelé les fils et filles de la province à la cohésion et à l’unité pour, dit-il,  mieux aborder les batailles politiques futures inhérentes aux prochaines élections générales (législatives, locales et présidentielle) de 2023.

Outre les motions de soutien, les Pédegistes du Woleu-Ntem n’ont pas manqué d’appeler leur champion à se porter candidat à sa propre succession au prochain scrutin présidentiel dont ils ont promis un vote massif.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.