3 morts dans un accident de circulation aux portes de Moabi

Trois (3) passagers sont morts sur le champ  dans un grave accident de circulation qui s’est produit samedi 21 Mai 2022  en fin d’après-midi au village Mborto, situé à 15 Km de Moabi, chef-lieu du département de la Douigny dans la province de la Nyanga (sud-ouest).

Selon les témoins arrivés promptement sur le lieu du sinistre, le camion de marque Izusu benne appartement à la subdivision  des travaux publics de la Nyanga  qui assure régulièrement l’entretien de la route en latérite, a fait collision avec une double cabine Mitsubishi.

Le camion provenait de Moabi tandis que la double cabine ralliait Tchibanga. Celle-ci avait embarqué une famille qui venait d’organiser les obsèques d’un jeune homme au village Pahu-Nzambi. La double cabine est compétemment broyée par le violent du choc. Parmi les personnes décédées on dénombre, Igor Nzigou, le chauffeur régulier du petit véhicule.


Outre les trois morts, l’accident a  occasionné également des blessés graves qui  ont été évacués à l’hôpital de Bongolo à Lébamba dans la province voisine de la Ngounié.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.