11 premiers gagnants pour la Super Tombola de Gabon Télécom

 

Les gagnants de la Super Tombola de Gabon Télécom @ G.O.Z

 
Libreville, 25 décembre (Gabonactu.com) – Onze (11) abonnés de  Gabon Télécom ont gagné à l’issue du premier tirage au sort  de la « Super Tombola » lancée le 11 décembre courant des lots constituant une enveloppe globale de 3 millions de FCFA.
 
La cérémonie de distribution  des lots en chèque a eu lieu au siège social de l’entreprise leader de la téléphonie mobile sis au centre de Libreville. Elle a été présidée par le Directeur des services de Gabon Télécom, Patrick Mfouba.
 
 
Très chanceuse, Steph Nzaou-Louga a gagné un super lot  de 1 million. Tandis que  les 10 autres gagnants se sont partagés la somme de 200 mille francs CFA chacun.
 

La gagnante du super lot/Une gagnante du lot intermédiaire @ G.O.Z

«La participation à la Super tombola ne nécessite pas de codes d’accès particuliers, il suffit pour chaque client de recharger son compte d’au moins 500 francs en une fois ou en cumuler par semaine», a déclaré M. Mfouba, remettant le chèque aux gagnants de la tombola.
 
 
La «Super tombola» de Gabon Télécom s’étale jusqu’au 28 janvier 2018. Le directeur des services a invité de nombreux autres  abonnés à maximiser leurs chances pour espérer être parmi  les prochains lauréats.
 
Comme les années présidentes,  Gabon Télécom qui se veut une entreprise citoyenne n’a pas dérogé à la tradition. Elle a lancé ce jeu concours pour permettre à certains de ses abonnés chanceux de passer les meilleures  fêtes de fin d’année.
 


Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.