Le géant de la bière premium Beaufort Lager a officialisé un partenariat stratégique d’envergure avec la star internationale Fally Ipupa, fait l’ambassadeur panafricain de Beaufort Lager. Cette alliance, déployée dans 15 pays africains, vise à célébrer une Afrique moderne, créative et élégante, souligne-t-on.
Le partenariat ne se limitera pas à l’image. Il promet une immersion totale dans l’univers des deux partenaires à travers : des campagnes de communication d’envergure, des contenus premiums originaux, des concerts et expériences de marque immersives à travers le continent.
En s’associant à « l’Aigle », Beaufort Lager renforce son ancrage dans les cultures urbaines et les tendances actuelles. L’artiste congolais voit dans ce rapprochement une adéquation parfaite avec son image de marque :
« Beaufort Lager, c’est l’élégance, la fraîcheur et l’excellence. Je suis fier de représenter une marque qui valorise l’Afrique moderne et ambitieuse », affirme Fally Ipupa.
C’est une rencontre naturelle entre deux icônes. D’un côté, Beaufort Lager, marque de référence du segment haut de gamme et de l’autre, Fally Ipupa, figure de proue de la scène musicale africaine, reconnu pour son style distinctif et son influence intergénérationnelle.
Pour la marque, cette collaboration marque une volonté d’incarner une vision prestigieuse du continent. « Ce partenariat incarne parfaitement l’ADN de Beaufort Lager : moderne, prestigieuse et inspirante », a déclaré Manel Ben Salah, Marketing manager du groupe Castel.
Avec ce déploiement dans 15 pays, Beaufort Lager confirme son statut d’acteur incontournable pour une clientèle exigeante, tout en portant haut les couleurs d’une Afrique audacieuse et authentique.
Féeodora Madiba et Bétines Makosso
