RPM 4ème arrondissement : Bravo à Barro Chambrier, merci à Oligui Nguéma

Dans une communication officielle faite vendredi, la Coordination du 4ème arrondissement littoral de Libreville du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), par la voix du membre du Bureau politique de ce parti, Camille Tapoyo Redombo, a dit toute sa gratitude envers le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguéma, pour la nomination d’un fils du 4ème arrondissement et Président du RPM, Alexandre Hugues Barro Chambrier, au poste clé de Vice-président du gouvernement.

Au RPM, 4ème arrondissement littoral, cette nomination est perçue comme un signal fort de confiance et de reconnaissance des compétences d’Alexandre Barro Chambrier. Camille Tapoyo Redombo a souligné que cette décision témoigne de l’engagement du Chef de l’Etat à promouvoir des leaders capables de mener des réformes significatives et de répondre aux attentes des citoyens.

« En choisissant Monsieur Barro Chambrier, originaire du littoral et représentant du quatrième arrondissement, nous avons une raison de nous réjouir et de remercier le Président Oligui Nguéma pour cette nomination », a déclaré le membre du Bureau politique du Rassemblement pour la patrie et la modernité.

Alexandre Barro Chambrier, connu pour son dynamisme et son implication dans les affaires publiques, est perçu comme un acteur essentiel pour le développement de la région littorale. Sa nomination est accueillie avec enthousiasme par les membres du RPM, qui espèrent qu’il saura apporter des solutions innovantes aux défis auxquels la région est confrontée, espère-t-on.

« Je tiens à exprimer au Vice-Président notre engagement. Nous sommes déterminés à le soutenir pleinement dans ses fonctions et à l’accompagner tout au long de son mandat. Nous sommes unis et prêts à agir pour le bien de notre communauté », a dit Camille Tapoyo Redombo, membres du RPM

En considération de cet engagement, le membre du Bureau politique du RPM a enfin émis le souhait de collaborer étroitement avec Alexandre Barro Chambrier, afin de réaliser les objectifs communs et d’assurer un avenir meilleur pour les habitants du 4ème arrondissement. « Cette nomination est ici considérée comme une opportunité pour renforcer les liens entre le gouvernement et les citoyens », a-t-il fait savoir.

Féeodora Madiba et Frida Dodo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.