Un des soutiens indéfectibles de la première heure du Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, le leader politique Fefe Onanga, a été, pour son dynamisme politique dans la province de l’Ogooué Maritime, congratulé vendredi 4 avril 2025 par le Président candidat à l’élection présidentielle 2025, dès son arrivée à l’aéroport de Port-Gentil.
Prenant un bain de foule, le candidat porté par la plateforme le Rassemblement des bâtisseurs (RDB), s’est arrêté un instant devant Fefe Onanga pour échanger brièvement. Il a par la suite soulevé le bras de l’ancien farouche opposant au régime déchu d’Ali Bongo, sous les ovations nourries des populations en liesse.

« Les populations de l’Ogooué Maritime ne se trompent jamais. Elles savent que le Président Oligui Nguema est le candidat qu’elles doivent voter le 12 avril prochain pour assurer le développement de ce pays qui est par terre depuis longtemps », a confié à Gabonactu.com, M. Onanga.

Depuis quelques mois, le Groupe Féfé Onanga a sillonné les différents quartiers de quatre arrondissements que compte la commune de Port-Gentil pour sensibiliser les populations sur la nécessité de faire confiance à Oligui Nguema pour un avenir radieux du pays.
Un message d’espoir ayant contribué vraisemblablement à une victoire d’environ 95 % dans la province de l’Ogooué Maritime, le plus grand score du pays.
Antoine Relaxe
