Une assemblée générale constitutive a porté sur les fonts baptismaux, le Font national des entrepreneurs gabonais, une association dont l’objectif est de défendre l’école nationale par des projets à développer en promouvant tous les entrepreneurs gabonais.
« L’association a pour but de prioriser les entrepreneurs gabonais dans tous les marchés pour le développement de l’économie de notre pays », a fait comprendre Cléopâtre Edou Nguema, présidente fondatrice FRONT.
Avec plus de 1200 adhésions déjà disséminées à travers le territoire national, le Front national des entrepreneurs gabonais compte à son sein des entrepreneurs évoluant dans tous les secteurs d’activité, notamment les BTP, le Transport, l’agriculture, le Tourisme, environnement, et autres.
Il s’agira pour cette plateforme de plaider auprès des pouvoirs publics, l’impérieuse nécessité de mettre dorénavant en avant la préférence nationale sur tout projet à développer dans le pays.
Pour Cléopâtre Edou Nguema, « nous avons organisé cette assemblée générale constitutive dans le but de faire comprendre aux entrepreneurs que nous sommes la force de la nation et que nous devons justement tous, mettre la main à la pâte et de travailler semble ».
Camille Boussoughou
Bjr, je viens vers vous pour savoir comment faire l’adhésion en tant que entreprise individuelle.