Deux accidents de circulation mortels à Libreville

L’échangeur du PK6 où s’est produit un des accidents mortels ce 30 avril à Libreville © Gabonactu.com

La consternation était à son comble tôt ce dimanche 30 avril 2023, à l’échangeur du PK6 de Libreville où s’est produit un accident de circulation mortel. Un véhicule fou a percuté près d’une dizaine des personnes qui attendaient le taxi faisant sur le champ 1 mort, selon les témoignages concordants recueillis par un reporter de Gabonactu.com.

La personne décédée sur le champ est une dame. Un autre accidenté, parmi les blessés graves transportés d’urgence dans une structure sanitaire par les sapeurs-pompiers venus promptement, n’aurait pas survécu. Il aurait rendu l’âme avant d’arriver à l’hôpital.

L’automobiliste fou conduisait le véhicule de marque Rav4. Bien vêtu en costume cravate, il revenait, dit-on, d’un mariage très arrosé.

« Quand les deux sapeurs-pompiers sont allés l’attraper pour le sortir de sa voiture, il était bourré et comme s’il ne savait pas qu’il a fait l’accident », a déclaré un témoin.

Dans ce même registre sombre, un autre accident mortel a eu lieu à la hauteur du lycée Paul Indjendjé Gondjout, ex lycée d’Etat de l’Estuaire. Là-bas, c’est trois jeunes hommes qui seraient morts. Il s’agirait des étudiants qui se sont rendus à cet établissement pour consulter les résultats du recrutement dans l’armée.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.