Le staff dirigeant de Canal+ Gabon a présenté samedi dernier à un public select les merveilles de son application TV qui offre à ses clients des très nombreux avantages.
Après le lancement du décodeur HD en Afrique, CANAL+ continue d’innover et lance une nouvelle application pour ses abonnés.
La nouvelle application CANAL+ une gamme complète de fonctionnalités :
Outre l’accès au direct des 200 chaines des bouquets CANAL+. Elle donne la possibilité de visionner en replay plus de 25 000 programmes à tout moment. Grâce à la fonctionnalité Restart, il est même possible de revenir jusqu’à 8 heures en arrière pour rattraper un programme manqué.
L’occasion pour les abonnés de suivre ou de rattraper où ils veulent et quand ils veulent : les meilleurs contenus sportifs, les meilleures séries, films et blockbusters, les meilleures émissions et documentaires, les meilleurs programmes éducatifs.
Il est désormais possible de retrouver au même endroit tous les contenus 100% africains produits ou coproduits par CANAL+, notamment les séries CANAL+ ORIGINAL et les émissions phares comme Le Parlement du Rire ou le Chœur des Femmes.
Les enfants ne sont pas en reste. Avec la fonctionnalité profil kids, l’application se dote d’un espace dédié aux enfants avec des contenus 100% « jeunesse ». Dans cet espace, ils retrouvent leurs programmes favoris plus facilement, sans tomber sur des contenus inappropriés pour leur âge.
Adaptées aux usages et aux besoins de nos abonnés, différentes fonctionnalités permettent de contrôler la consommation de données mobiles : télécharger les programmes en wifi pour les regarder plus tard, choisir la qualité vidéo pour réduire les flux de données ou encore fixer un seuil de consommation limite.
La nouvelle application CANAL+ est directement incluse dans l’abonnement CANAL+ pour toutes les formules, et cela sans coût supplémentaire. Elle est disponible sur les plateformes Android (Play Store) et Apple (App Store) sous le nom de myCanal. Elle permet l’accès à une expérience inédite aussi bien sur smartphone que sur tablette.
Marie Dorothée