Près de 4 millions de FCFA de denrées pour renforcer les étals des commerçantes d’Owendo

Remise symbolique de denrées aux commerçantes@Gabonactu.com

Owendo, 5 octobre (Gabonactu.com) – La candidate du parti démocratique Gabonais (PDG) aux législatives pour le compte du 1er siège de la commune d’Owendo, Joëlle Hortense Nse Mvie a surpris les commerçantes de son ressort politique ; sa suppléante, Prisca Ndoungou Moughola et elle, ont gratifié quelques 40 commerçantes de l’ONG Initiatives-Développement-Recherche-Conseil, de leur ressort politique des denrées afin de renforcer leur capital.  

La candidate PDG, Joëlle Hortense Nse Mvie à D. et la suppléante Prisca Ndoungou Moughola à G.

Chacune d’elles a reçu de la marchandise d’une valeur de 105 125 FCFA, susceptible de rapporter en moyenne, si les ventes sont bonnes, 252 000 FCFA pour une marge de 147 175 FCFA !
Cette action salutaire permettra de renforcer l’autonomisation de 40 ménages et aura un impact direct sur quelques 200 personnes, estime-t-on.
« Je prends l’engagement, ici et devant vous tous, de ne servir que les intérêts de notre commune et de ses habitants ce, dans le strict cadre de la politique économique et sociale impulsée par le Distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba, notre Grand champion », a indiqué Joël Hortense Nse Mvie, s’adressant aux commerçantes.
Distribution équitable des denrées@Gabonactu.com

Elle a aussi appelé celles-ci à aller voter en toute âme et conscience ; en faisant le meilleur choix pour elles et pour leur futur.
Les deux candidates ont procédé quelques instants après à la remise symbolique des marchandises aux ayant-droits.
Mais peu avant la prise de parole de Mme Nse Mvie, il a été expliqué aux commerçantes gabonaises et aux autres citoyens en âge de voter le processus de l’utilisation des enveloppes et des bulletins.
La dernière consigne et non pas des moindres a été celle de voter aussi pour Brice Adandé Radembino Coniquet, candidat-tête de liste aux locales dans la même circonscription politique.
 

Précieux Koumba

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.