Canton Anéngué : Hasse Nziengui mobilise les troupes pour la victoire « cash » d’Ali Bongo Ondimba

Le soutien à Ali Bongo Ondimba, pourquoi le soutenir, comment le soutenir et surtout, être sur le terrain afin de véhiculer le message du parti, étaient entre autres, les points qui ont été abordés le weekend écoulé dans la salle polyvalente du Conseil départemental de Bendjé au cours d’une rencontre partisane animée par le député du 3ème siège du département de Bendjé, canton Anéngué, Hasse Nziengui. Une rencontre politique qui lui a permis en cohésion avec les filles et les fils de son giron politique, d’apporter son soutien à Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle d’août prochain. 

« Il était question pour moi, de situer le contexte et pour dire le soutien des populations d’Anéngué à Ali Bongo Ondimba et pourquoi le soutenir, nous avons l’assurance de soutenir le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, dont les capacités mentales, intellectuelles et physiques ne souffrent d’aucune contestation »,  a déclaré le député Hasse Nziengui.

L’ancien journaliste veut impérativement s’appuyer sur la jeunesse qui représente un véritable enjeu pour la démocratie du Gabon. C’est pourquoi tous ont été cordialement invités à un grande causerie politique dans deux semaines, dans le canton Anéngué afin de discuter sur le développement de cette partie du pays en accord avec les valeurs de solidarité et d’unité.

« Tous ensembles nous sommes sur le terrain. Et actuellement nous sommes sur le pied de la rampe pour la victoire d’Ali Bongo Ondimba. Nous devons le soutenir qu’ il aime le Gabon et il travaille pour le pays avec acharnement », a-t-il  réitéré.

Dans cette veine, il n’a pas manqué d’interpeller tous ses militants et militantes à se faire massivement enrôlement sur les listes électorales lors de la révision tant attendue de celle-ci.

Vincent Ranozinault

One thought on “Canton Anéngué : Hasse Nziengui mobilise les troupes pour la victoire « cash » d’Ali Bongo Ondimba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.