Drame: le petit Cameron Pascal retrouvé mort après 5 jours de recherche, la nation sous le choc

L’espoir s’est brutalement éteint. Le petit Cameron Pascal, dont la disparition avait ému toute la nation, a été retrouvé sans vie après 5 jours de recherches infructueuses.

Sa dépouille a été retrouvée dans une fosse pas loin de sa résidence qu’il avait quitté pour aller acheter quelque chose chez le boutiquier à la demande d’un membre de la famille.

Une issue tragique qui plonge sa famille de cet élève de 13 ans en classe de 4ème dans un chagrin profond et suscite une onde de colère et d’indignation à travers le pays.

Selon des informations concordantes, le jeune garçon a été enlevé par des membres de son propre voisinage, aujourd’hui entre les mains des autorités. Pire encore, ces derniers auraient invoqué des « instructions venues d’en haut » pour justifier leur silence et leur geste macabre, sans pour autant en révéler davantage sur les motivations ou les commanditaires supposés.

Ce crime abject secoue profondément le voisinage qui a vu arriver une maison de pompes funèbres pour l’enlèvement de la dépouille.

Plusieurs vidéos filmées par des amateurs font le tour des réseaux sociaux plongeant les populations dans la stupeur mais surtout l’angoisse et la peur à la veille des fêtes de fin d’année.

Comment en est-on arrivé là ? Qui sont réellement derrière ce crime aux allures de crime rituel ? Pourquoi un enfant innocent et sans défense, a-t-il été sacrifié ?

Depuis quelques jours, les avis de recherche d’un enfant ou d’un parent perdu inondent les réseaux sociaux. Dans ce contexte inquiétant, la population appelle à la vérité, à la justice, et à des sanctions exemplaires.

La mémoire de Cameron Pascal ne doit pas s’éteindre avec lui. Son nom devient le symbole d’un combat : celui de la sécurité des enfants, de la lutte contre l’impunité et pour la restauration d’un climat de confiance.

Paix à son âme. Justice pour Cameron.

Darene Mabelle Ayingone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.