Le patron du complexe de loisirs « Le terminus de Mouila », Ghislain Moundounga a récemment offert des médicaments et des équipements d’embellissement de la ville où il fait régulièrement venir des grandes vedettes internationales pour le succès de son business.

L’homme d’affaires a notamment mis à la disposition de la ville des médicaments et des lits d’hôpitaux. Il y a aussi des panneaux décoratifs et surtout des enseignes des principaux bâtiments administratifs ainsi que des places publiques.
Ghislain Moundounga a remis son don au délégué spécial de la ville de Mouila, le général Cyriaque Mbadinga.
Ses 4 étoiles fixées sur ses épaules, le général Mbadinga n’a pas manqué de remercier le donateur pour sa générosité en faveur de la ville traversée par le fleuve Ngounié.
Le Terminus de Mouila est un complexe qui regroupe un hôtel doté de 10 suites présidentielles et une boite de nuit. Les spécialistes de l’industrie de la nuit affirment que la boite de nuit Le Terminus de Mouila est l’une des plus belles de l’Afrique centrale.
Plusieurs vedettes s’y sont déjà produits à l’exemple de Kofi Olomidé, Espoir 2000, Roselyne Layo, Roga Roga, Singuila ainsi que toute la crème de la musique gabonaise.
Le complexe fait de Mouila la ville gabonaise la plus attractive sur le plan culturel.
Frida Dodo
