Un grand cross pour promouvoir l’épanouissement et maintenir les jeunes de Lambaréné en bonne santé

Le Ministre de l’Emploi, de la Fonction publique et du Travail, Madeleine Berre, par ailleurs députée du 1er arrondissement de Lambaréné, a organisé un grand cross le weekend écoulé pour promouvoir l’épanouissement et maintenir les jeunes de son giron politique en bonne santé en cette période estivale.

Plus de 150 jeunes de la capitale provinciale du Moyen Ogooué (centre du pays) ont participé à ce cross qui s’est déroulé sur plusieurs centaines des mètres  à travers les artères de la ville.  Les catégories « minimes, seniors et vétérans » ont rivalisé des énergies dans les jambes durant  cette  course pédestre. Un divertissement qui a atteint toutes ses promesses.

« C’est un grand cross de la commune de Lambaréné au bénéfice des jeunes, qui leur permet de se maintenir un peu en forme pendant cette période  de saison sèche ; c’est une façon aussi pour madame le Ministre d’entretenir le contact avec les populations  de son siège politique », a justifié en lieu et place du Ministre Berre, Cyrille Angoue, Directeur de cabinet.


Les participants ont plaidé que cette action de la députée de leur commune se pérennise. Une façon pour de s’occuper afin de faire fi au phénomène de consommation des drogues et  de toutes activités illicites.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.