Rentrée scolaire : des sacs et vêtements pour les écoliers du canton Ellelem

Jean François Abiaghe Angoue rêve de s’engager dans la politique © DR

Dans la perspective de la rentrée scolaire prévue le 9 novembre prochain, Jean François Abiaghe Angoue, natif du village Mbounaneville, a distribué le week-end écoulé un lot de sacs et vêtements au profit des écoliers des regroupements de village du canton Ellelem dans la province du Woleu Ntem.


Jean François Abiaghe Angoue a débarqué avec près de 500 kg de vêtements, chaussures et sacs à dos pour écoliers. Dans ses bagages, il y avait aussi des masques de protection contre le Covid-19.

JF Abiaghe Angoue a pu réaliser en partie cette collette de vêtements grâce aux soutiens de ses parents, amis et connaissances à qui il a exprimé une grande reconnaissance en remettant le don aux principaux bénéficiaires.

La tournée de Jean François Abiaghe Angoue dans le canton restera marquée dans l’histoire. Ce cadre du secteur pétrolier rêve d’embrasser une carrière politique. Le canton Ellelem pourrait lui servir de rampe de lancement.

Fils d’un ancien gouverneur, JF Abiaghe Angoue vient ainsi rallonger la liste des cadres politiques dudit canton aux côtés de ceux qui prônent le partage.

Il en profite pour remercier le gouvernement qui s’investit actuellement à préserver les emplois de milliers de gabonais dans tous les secteurs, précisément Ali Bongo, Président de la République Gabonaise.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.