Le pugiliste gabonais Taylor Mabika va à l’assaut de l’albanais Nuri Seferi vendredi à Libreville

L’affiche du combat entre Mabika et Seferi@DR

Libreville, 6 juin (Gabonactu.com) – Le pugiliste gabonais Taylor Mabika va à l’assaut de son confrère albanais, Nuri Seferi, ce vendredi au palais des sports de Libreville pour la ceinture WBO des lourds-légers dont ce dernier est détenteur.
L’événement a été rendu public par l’agence de communication de Yoka et mobilise déjà les Gabonais qui souhaiteraient une victoire des leurs.
C’est d’ores et déjà l’heure des prières. La victoire du Gabonais pourrait le propulser dans Top 15 des pugilistes de la catégorie WBC et lui ouvrira les portes du championnat du monde des lourds-légers de la WBC.
Si l’équipe technique du Gabonais est confiant et affirme que Mabika se sent mentalement bien, il n’en demeure pas moins qu’en face, il aura un cogneur.
Nuri Seferi est détenteur de 4 titres mondiaux de la WBO European Cruiser weight. Dans sa carrière, il a combattu 47 fois et gagné 38 fois dont 22 combats par knock out (KO).
Avec 20 combats au compteur pour 17 victoires dont par KO, le double champion d’Afrique ne va pas en victime expiatoire certes, mais aura fort affaire devant le non moins expérimenté Seferi.


                                           Camille Boussougou

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.