PMUG : plus de 156 millions de FCFA empochés par des parieurs au mois de février  2022 en Masse commune

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) dont le credo est : « changer de vie », a annoncé dans un communiqué avoir fait de nombreux millionnaires en redistribuant rien qu’au mois de février 2022 plus de 156 millions de FCFA aux parieurs gagnants de la masse commune internationale.   

Il s’agit exactement de la coquette somme de 156.138.500 Fcfa  redistribué par le PMUG en l’espace d’un mois. Si le 25 février,  un parieur a gagné  66.942.500 FCFA à Oyem dans la province du Woleu-Ntem (nord), le 22 du même mois,  trois parieurs  de Libreville et deux autres  de Port-Gentil se sont partagés  une enveloppe globale  de 46.146.100 FCFA.  Le 30 Janvier 2022 un parieur a gagné de 43.049.900 FCFA à Tchibanga dans la province de la Nyanga (sud-ouest)

« Il faut préciser que la palm des plus gros gains revient au gagnant du vendredi 25 Février 2022, qui empoche 66.942.500 Fcfa, remis par le Directeur Marketing et Communication du PMUG M. Engone Wilfried », a indiqué le PMUG.

La remise de chèque au nouveau millionnaire  a eu lieu ce matin dans les locaux de l’Agence PMUG à Oyem. La Masse Commune Internationale vient confirmer  une fois de plus qu’elle est et demeure l’occasion de gagner gros tous les jours du Lundi au Samedi, indique-t-on,  avec des tirelires le dimanche allant de 325 Millions à plus de 2 Milliards de FCFA.

Rappelons  que depuis le lancement de la Masse Commune Internationale en janvier 2018 au Gabon, c’est près d’une centaine de gagnants que le PMUG a  déjà enregistré pour des montants à plus de 50 Millions de FCFA.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.

Rendez-vous est pris avec les Gabonais tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.pmugabon.net dès 8h.

Source : PMUG et Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.