L’agence de notation Bloomfield se charge du Groupe BGFIBank

Henri Claude Oyima,  PDG du Groupe BGFIBank et Stanislas Zeze Tebily, PDG de Bloomfield Investment Corporation © Com BGFIBank

Libreville, 30 mai (Gabonactu.com) – L’agence de notation Bloomfield Investment Corporation se charge d’attribuer une notation au groupe bancaire BGFIBank présent dans 11 pays en Afrique et en Europe, a appris Gabonactu.com

La signature du contrat de notation a eu lieu mardi au siège du Groupe à Libreville entre Messieurs Henri Claude Oyima,  Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, et Stanislas Zeze Tebily, Président Directeur Général de Bloomfield Investment Corporation.

Une cérémonie mise à profit par les équipes de l’agence Bloomfield Investment Corporation pour faire une présentation de la mission de notation financière aux principaux Responsables des différentes filiales du Groupe BGFIBank réunis à Libreville à l’occasion du BGFI CEO Meeting édition 2019.

« La signature de ce contrat répond à l’ambition du Groupe BGFIBank d’assurer sa crédibilité financière auprès des investisseurs et de toutes les parties prenantes », explique Henri Claude Oyima.

Bloomfield Investment Corporation, basée à Abidjan en Côte d’Ivoire est l’une des premières agences de notation en Afrique qui garantie, selon son président une analyse aux standards internationaux et attribue des notes sans complaisance.

Camille Boussoughou

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.