Du matériel bureautique pour les femmes UFPDG de l’Estuaire

La Sénatrice de Libreville, Flore Mistoul remettant symbolique quelques matériels bureautiques aux femmes de l’UFPDG le 19 mai à la Maison de la Femme à Libreville © Gabonactu.com

La Sénatrice du 1er, 2ème et 3ème arrondissement de la commune de Libreville pour le compte du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Flore Mistoul, a, offert vendredi 19 mai 2023, du matériel bureautique, à quatre groupes socioculturels appartenant à l’UFPDG pour la province de l’Estuaire.

Ledit matériel bureautique aux Responsables générales (RG) des quatre groupes des socioculturel, via la Déléguée nationale de l’Union des femmes du PDG, Chantal Abendang Mebaley. Il s’agit des groupes sociaux culturels : Arongo , Nkol’Gong, Goulandé et Kounabeli. Chaque groupe a bénéficié du matériel bureautique composé :  d’un bureau, d’un fauteuil, d’ordinateur, d’imprimante photocopieur, des rames de papiers ,  de l’encre, des bacs et des rallonges pour le branchement électrique.

« Dans le souci de vous permettre de réaliser un travail plus responsable et donc plus scientifique, j’ai choisi de vous outiller afin de maximiser votre performance et ainsi mieux garantir tous les efforts de solidarité culturelle fournis par vous femmes, lors de vos prestations, et ainsi déconstruire le portrait festif qu’on vous attribue habituellement, mais aussi vous permettre d’améliorer votre management », a indiqué Mme Mistoul.

Pour la bienfaitrice, ces femmes regroupées au sein de l’UFPDG, ont fortement contribué à « assoir l’hégémonie du parti démocratique gabonais » sur l’étendue du terroir national. Il est pour elle judicieux de les accompagner dans leur épanouissement.

Les femmes sont, indique-t-on, un réservoir d’électeurs et un instrument de propagande de masse du PDG. Dans cette veine, la vénérable Flore Mistoul a exhorté ces derniers d’aller se faire inscrire sur les listes électorales en vue des prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales).

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.