Des jeunes talents sur les chaînes Canal+ le 30 avril prochain

Le responsable de la communication de Canal+ Gabon, Chrismain Babala a annoncé vendredi 15 avril dans une conférence de presse, la diffusion le 30 avril 2022 sur Canal+Pop, de la saison « Canal Comedy club », une émission mettant sous les feux des projecteurs des jeunes humoristes en herbes, gabonais en particulier et africains en général.

« Canal comedy club est une plateforme d’expression des jeunes talents africains qui est né au Gabon en 2019, ce qui aujourd’hui devient un programme de Canal+ Afrique qui met en avant les jeunes humoristes qui n’ont jamais  l’occasion de s’exprimer devant un public », a indiqué M. Babala, annonçant par la suite la diffusion de ladite émission.

Il s’agira de deux émissions dont la première sera diffusée le 30 avril sur la chaîne Canal+ Pop. Vingt (20) humoristes divisés en deux groupes de 10 chacun vont s’exprimer. Le concept vise à promouvoir ces jeunes talents  pour qu’ils  gagnent en expérience, en visibilité et « pour pouvoir évoluer dans leur carrière ».


Toujours pour ce mois d’avril, les téléspectateurs de Canal+  qui sont appelés à se procurer ou à renouveler le décodeur HD au tarif modique de 1000FCFA, seront  gratifiés de « Eki » une série Canal+ original, qui dispose d’une forte emprunte gabonaise. Outre quelques acteurs qui sont gabonais aux côtés de leurs frères et sœurs ouest africains, Eki a été écrite par Linda Bongo Ondimba, créée et produite par Nelly Belval et réalisée par une autre gabonaise Nadine Otsobogo.

Selon Chrismain Babala, « Eki c’est l’histoire d’une jeune femme  juge qui se retrouve bouleversée par l’accusation de meurtre de son père et qui tout au long de la  série mène des enquêtes pour dénouer cette situation ».

La deuxième série Canal+ original sera projetée vendredi 22 avril prochain à Libreville avant sa diffusion sur le petit écran le 25 du même mois.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.