Jean François Ntoutoume Emane a assisté à l’intronisation de Leandre Zue

 

Libreville, 11 mars (Gabonactu.com) – L’ancien premier ministre Jean François Ntoutoume Emane devenu l’un des principaux pourfendeur du régime en place dont il est l’un des architectes a finalement mis un peu d’eau dans son verre et accepté  d’assister à l’intronisation du nouveau maire de Libreville Leandre Zue. 

Le protocole a soigneusement ménagé l’ancien premier ministre qui a posé pour une première fois avec les hauts dirigeants du régime en place à qui il a tourné le dos de manière fracassante durant l’ambiance pré électorale de 2016.

Ce lundi à l’hôtel de ville de la capitale Jean François Ntoume Emane n’était pas le seul ancien maire de Libreville présent à la cérémonie. Il y avait Damas Ozimo,  Alexandre Ayo, André Dieudonné Berre et Rose Christiane Ossouka Raponda promue ministre de la défense.

La photo de famille a présenté une image différente du Gabon de l’après 2016 caractérisé par une négation systématique de l’adversaire politique.

Carl Nsitou

 

Suivez nous et Aimez nos pages

1 Commentaire

  1. Patrice Bayeba Ngogo
    14 mars 2019 - 2 h 52 min

    Un pas honorable sur la bonne voie, Jacquie, l’Encyclopédie , aux Mille diplômes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email