Arrestation de Tony Ondo Mba : le RV appelle ses militants au calme

Le président du RV Tony Ondo Mba  sera devant tribunal  de Libreville ce vendredi ©  D.R

Le Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV, majorité) a appelé dans un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu, ses militants au calme, suite à l’arrestation  du président de cette formation politique  Tony Ondo Mba , le 3 décembre courant par les éléments de Direction générale de recherches (DGR) dans le cadre de l’opération anti-corruption baptisé: “scorpion”.

Voici l’intégralité du communique.

« Le Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) suit de près l’actualité nationale, notamment l’opération « scorpion », à travers laquelle son Président a fait l’objet d’une interpellation et a été placé en garde à vue.

Le rassemblement pour la restauration des valeurs fait confiance à la justice  de notre pays ainsi qu’à l’Etat de droit et invite, à cet égard, ses militants et sympathisants à la plus grande  retenue, la discipline et à ne céder à aucune provocation.

Aussi, rappelons-nous le principe de la présomption d’innocence pout tout prévenu, eu égard aux informations distillées ici et là.

Le RV attache du prix à ce que tous  les militants et sympathisants s’abstiennent de tout comportement déviationniste.

Le RV, parti  profondément ancré dans  la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, encourage la lutte contre la mauvaise gouvernance et  soutient sans réserve l’action du Président de la République, Chef de l’Etat, son excellence Ali Bongo Ondimba ».

Gabonactu.com

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.